Le concept de l'Auberge de la Tante Arie

 

La tendance actuelle veut que nous, restaurateurs, informions nos clients sur l’origine et le mode de transformation des produits servis dans nos établissements. Ceci va mettre en évidence 2 métiers : celui de réchauffeur de plats préparés d’avance disponibles dans la grande distribution et celui de cuisinier.

Passionné par mon métier, l’intégralité des plats servis dans notre auberge sont transformés par nos soins et notre savoir-faire à l’exception des glaces et des salaisons (saucisses, viandes fumées) qui sont réalisées par un artisan boucher local.

Les produits que nous utilisons sont livrés régulièrement par des fournisseurs que nous avons sélectionnés pour leur sérieux.

La personnalité et le savoir-faire du cuisinier doivent transparaitre et s’exprimer au travers des ses productions, dans le but d’affiner sans cesse la qualité et l’innovation afin d’éviter de sombrer dans l’habitude et l’uniformisation des saveurs.

Voilà chers clients, chers amis, l’esprit qui nous anime. Comme vous pouvez le constater, nous ne proposons pas une carte à rallonge, mais des plats journaliers réalisés en fonction des produits de saison et des disponibilités du marché.

 

Puissiez-vous les apprécier et vous associer avec nous, c’est l’essentiel de notre démarche.

 

Bon appétit !!

Euxbis

Emmanuel et Magali